Les Veilleurs d'Eolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  dommateo Sam 25 Aoû - 14:59

Nom: Stronvort'odo
Classe: Jedi consulaire (spé ombre jedi)
Race: Twi'lek

Histoire:
Après avoir sauvé son village des griffes des déchicteurs, le jeune Stronvort'odo fus convoqué sur Tython pour apprendre l'art jedi. Il fis ces preuves sur la planète et devins une ombre jedi.

Peu d'histoire sur mon personnage car je suis nouveau sur SWTOR et que je ne suis que niveau 10 :S. Je viens donc contacter votre guilde surtout pour apprendre à jouer grace à vous, monter en niveau et pouvoir ainsi jouer avec vous. Je n'espère pas forcément faire partis de votre guilde maintenant avec mon niveau mais je le souhaite plus tard. Voilà c'est tout et je ne demande qu'à apprendre parmis vous. Merci et à plus tard.
dommateo
dommateo
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kiràly Sam 25 Aoû - 17:31

J'ai l'impression d'avoir fait un post-it pour rien ^^


Ce n'est pas le niveau qui nous intéresse. De toute manière, plus on est bas niveau, plus on monte vite. De plus, nombre d'entre nous possède des personnages secondaires qui sont eux aussi de bas niveau.

Par contre, dans "l'histoire", j'ai l'impression que tu n'as pas tout-à-fait compris. On ne demande pas l'histoire de ton personnage dans le jeu, mais celle de ton personnage, sur le plan du rôle-play (et ça peut être complètement différent de celle qui se trouve dans TOR, bien qu'il faut un nécessaire de respect de l'univers).


Si tu n'as pas d'idée là tout de suite, pose-toi quelques questions à propos de ton Jedi. Qui est-il ? Pourquoi se bat-il ? Et pourquoi désire-t-il rejoindre les Veilleurs d'Eolas ?
Kiràly
Kiràly
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lesveilleursdeolas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lards Sam 25 Aoû - 18:07

Kiràly a écrit:On ne demande pas l'histoire de ton personnage dans le jeu, mais celle de ton personnage, sur le plan du rôle-play (et ça peut être complètement différent de celle qui se trouve dans TOR, bien qu'il faut un nécessaire de respect de l'univers).

Et il vaut mieux que ce soit différent pour éviter que les histoires de deux personnes différentes ne se contredisent. Un exemple simple et concret: tu ne peux pas être l'élève de maître Yuon Par car si tous les consulaires le faisaient alors le profil du personnage ne serait pas respecté.
Lards
Lards
Héros
Héros

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dommateo Sam 25 Aoû - 23:08

Je ferais l'histoire surement après demain car demain je n'aurais pas le temps d'aller sur internet mais je vais la préparer. A plus tard.
dommateo
dommateo
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dommateo Mar 28 Aoû - 17:30

Finalement j'ai créé un deuxième personnage.

Nom: Stronvort'odo
Classe: Jedi consulaire (spé ombre jedi)
Race: Twi'lek

Nom: Kricvit'odo
Classe: Contrebandier (spé Malfrat)
Race: Twi'lek

Stronvort’odo, fils de Kranonk’odo, est né dans une planète de la bordure extérieur de la république. Il naquit avec un frère jumeau du nom de Kricvit’odo. Leur père leur appris l’art du combat. Stronvort’odo s’avéra être très doué dans le maniement des armes de corps à corps alors que son frère se découvris une visée au blaster inouïe. Leur planète fut empreint à un guerre civile dans leur jeunesse. Leur père s’engagea dans l’armée de défense e. Cependant durant des mois il ne donna plus de nouvelles. Ils découvrirent que le véhicule devant amener les recrues au camp fut attaqué par des indigènes. Dans un accès de rage les 2 frères, accompagné d’un aveugle mystérieux maniant le bâton à merveille et dont le père était dans le même véhicule que leur père, traquèrent ces indigènes. Quand ils trouvèrent le village, ils l’attaquèrent et y détruisirent toute forme de vie. Après le massacre ils comprirent que leur acte était abominable. Chacun pris ensuite une voie différente et ils furent tous séparés. Stron suivis une formation de jedi consulaire et entra dans les ombres jedi. Tandis que son frère, Kric devins un malfrat.


Les raisons de ma venue dans votre guilde sont toujours les même.


Dernière édition par dommateo le Mar 28 Aoû - 21:11, édité 1 fois
dommateo
dommateo
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lards Mar 28 Aoû - 19:38

Attention, la Fédération du commerce version films a été fondée environ 350 ans avant lesdits films.

On ignore si une autre organisation joue leur rôle à l'époque de TOR.
Lards
Lards
Héros
Héros

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kiràly Mar 28 Aoû - 22:24

Fédération du commerce ?

Sauf si j'arrive après une édition... évidemment.

"L'armée de défense e" manquerait-il quelque chose ? (ou alors, c'est l'édition qui devait supprimer "de la fédération du commerce" ?)

dommateo a écrit:Les raisons de ma venue dans votre guilde sont toujours les même.

C'est-à-dire ?

Pour toi, IRL, on a bien compris, il n'y a pas de soucis. Mais pour tes 2 personnages-frères, pourquoi nous rejoindre ?
Cherchent-ils toujours leur père ?
Parce que les Veilleurs d'Eolas traquent les trésors et les savoirs, ce qui pourraient expliquer les raisons de leur venue (s'ils sont toujours à leur recherche).



Pour l'histoire, si tu cherches des données (dates/lieux, etc), je te conseille d'aller voir sur starwars-holonet, qui est une encyclopédie française officielle.
Par ailleurs, pour la planète "de la bordure extérieur", tu peux t'en trouver une là-dedans : http://www.starwars-holonet.com/atlas-galaxie-star-wars/



Tout ça pour dire que nous discutons de ta candidature. On va essayer de ne pas être trop lents ^^
Kiràly
Kiràly
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lesveilleursdeolas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dommateo Mer 29 Aoû - 9:23

Ne connaisant pas le RP je m'excuse pour toute mes tentatives d'histoire peu concluantes. Je me documente et je pense être capable de vous présenter quelque chose de meilleur qualités et plus en adéquation avec les monde de TOR.
dommateo
dommateo
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lu'sinhtel Mer 29 Aoû - 21:12

Bonjour petit scarabée ! ^^

Ta candidature est intéressante. Nous sommes toujours volontaires lorsqu'il s'agit de transmettre le savoir que nous portons en nous et tu sembles intéressé.

Mais avant de me prononcer sur ton cas, je vais te dire comment je vais juger ta candidature, cela t'aidera sûrement à mieux l'écrire.

Alors, d'abord, je juge sur sa forme. Est-elle bien présentée ? Les sections sont-elles bien claires ? Cela me donne une idée de ta façon de penser (bon, je ne vais pas loin, tu t'en douteras...), avec des pensées structurées et mises en forme, je suis sûr de pouvoir partager ce que je sais facilement. Ta candidature numéro 2 est pas mal, mais tu as le droit de m'éblouir avec ton prochain essai !

La deuxième et dernière chose que je regarde profondément c'est comment tu comprends et connais l'univers du jeu. Je suis fan de Starwars et je connais beaucoup de chose sur cet univers, mais je sais que tout le monde ne l'aime pas, et je sais qu'il y a des joueurs sur TOR qui sont sur le jeu pour autre chose. Dans notre guilde nous aimons tous cet univers à divers degrés (on n'impose rien) et nous sommes heureux de le partager. Ta deuxième tentative est intéressante car tu commences à lier tes personnages avec cet univers. Va plus loin, nomme les objets, les planètes, les véhicules que tu empruntes (et fait attention aux époques ! ^^). Cherche un peu à découvrir le monde dans lequel tu joues (Kiràly t'a donné le bon lien ! ).

Voilà, je porte de bons espoirs sur toi. J'attends ta prochain candidature avec impatience ! ^^

PS : Si tu as la moindre question sur l'univers n'hésite pas à m'envoyer un message !

Lu'sinhtel
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lards Mer 29 Aoû - 22:14

Pour l'univers, j'ai un autre lien à te proposer: http://www.swtor-guide.fr/

Parmi les différents sujets, il y en a quelques uns qui explorent l'UE de Star Wars version TOR (République, Empire, mandos, pègre, chronologie, etc...)

En plus c'est écrit par un gars sympa, génial, bourré d'humour, qui connait son sujet, grand fan de l'univers Star Wars et de... Ah excusez-moi il faut que je dégonfle mes chevilles.

Bref, ces articles je les ai rédigé (et j'en rédige encore, j'ai toujours plusieurs lignes d'avances sur ma liste) justement pour le sujet qui nous intéresse: aider à caler les backgrounds des personnages par rapport à ce qui était en cours à l'époque de TOR.
Lards
Lards
Héros
Héros

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dommateo Ven 31 Aoû - 14:19

IRL(Non mentionné dans mes précédentes présentations):
Je m’appelle Mathieu j'ai 16ans, mais je suis plutôt mature. Ma plus grande passion est le football. Mes expérience de MMORPG sont petites j'ai joué à Dofus et à Freelancer en multi. J'adore écouté de la musique. Je suis en 1°S je ne serai donc présent que les week-end pendant les périodes scolaires.


Nom: Stronvort'odo
Classe: Jedi consulaire (spé ombre jedi)
Race: Twi'lek

Nom: Kricvit'odo
Classe: Contrebandier (spé Malfrat)
Race: Twi'lek

Stronvort'odo et Kricvit'odo sont frère jumeau. Ils naquirent sur la planète de Korriban en -3 658. Durant leur enfance c'est leur père qui les éduqua au combat , tant bien au corps à corps qu'à distance. Alors âgés de 16, leur père fus enlevé par des indigènes lors d'une rafle. Les 2 frères ,accompagnés d'un jeune aveugle ayant aussi perdue son père, organisèrent un raid pour récupérer leurs pères respectifs. Arrivé au village indigène ils virent leurs pères se faire exécuter. Dans un accès de rage, ils firent un carnage et tuèrent tous les indigènes. A la fin du massacre, ils se rendirent compte que la vengeance ne leurs avait rien apporté.

Lors de la bataille de Korriban entre La République et L'Empire, les deux frères durent protéger leur mère leur seul parent d'un guerrier Sith. Grace à l'entrainement apporté par leur père et par leur travail d'équipe, ils retinrent le Sith jusqu'à l'arrivé d'un jedi. Ce même jedi ressentis la force en Stronvort'odo et sur l'aveugle, il les amena donc sur Tython pour leur faire suivre un entrainement jedi.

Le jedi les forma à deux art jedi complètement différent l'aveugle suivis un entrainement de jedi gardien tandis que Stron suivis un entrainement de Jedi consulaire. Son frère se retrouva seul avec sa mère est du trouver un moyen de la protéger et de lui apporter de quoi vivre. Il devins Contrebandier dans ce but. Grace à ces livraisons et ces missions de protections de personnalité il gagna vite bien sa vie et permis à sa mère de vivre gracement. Stron entra dans l'Ordre des Ombres Jedi pour agir dans l'ombre.

5ans plus tard, sur Corruscant, dans un quartiers mal famé, Stron cru apercevoir son frère. Par la suite il appris que son frère était recherché pour meurtres sur de nombreuses planètes. N'y croyant pas il alla trouver son frère dans un des bas quartier. Ce dernier lui appris qu'il était innocent et qu'il n'était même pas allais sur certaines des planètes qui le recherchent. Cherchant à prouver l'innocence de son frère, Stron pris contacte avec une organisation pouvant l'aider, Les veilleurs d'Eolas il organisa donc une rencontre avec eux dans les bas quartier pour leur demander leur aide.



J'ai des envies de film ou de roman sur l'histoire de mes 2 perso ^^( Pour info ils sont sur le même compte).Désolés pour les nombreuses faute je suis vraiment mauvais en orthographes.
dommateo
dommateo
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lards Ven 31 Aoû - 17:52

De mieux en mieux! Mais là c'est la planète Korriban qui pose problème.

Déjà, il n'y a pas d'indigènes (ils se sont tous enfuis ou ont été massacrés plus d'un millénaire plus tôt). Ensuite, Korriban a été conquise par les Sith au début de la guerre qui a mené au Traité de Coruscant (28 ans, plus environ une dizaine d'années avant le début du jeu). Donc il y a environ 40 ans. Depuis, les seuls non-impériaux (et des Sith pour la plupart) à avoir foulé son sol sont des esclaves. Une configuration qui n'est pas celle que tu décris. Et même avant la conquête, le système n'était qu'une base militaire. Les familles n'accompagnaient pas la garnison.
Lards
Lards
Héros
Héros

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dommateo Ven 31 Aoû - 20:06

Bin je me suis basé sur L'holonet et dans la partie the old republique il parlé de l guerre de Korriban. Je me suis documenté avec de fausses infos ce n'est pas ma faute .
dommateo
dommateo
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lards Ven 31 Aoû - 20:28

Ne pas confondre la période "Old Republic" et le jeu "The Old Republic". La période couvre plusieurs milliers d'années, et est la plus large de toute la chronologie. Le jeu ne sera jamais que sur une poignée d'années. La période accumulera les guerres entre Jedi et Sith. Des batailles, il y en a eu des tas. Certains sites vont même jusqu'à classer "bataille de telle planète 1", "bataille de telle planète 2", "bataille de telle planète 3" et ainsi de suite.
Lards
Lards
Héros
Héros

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kiràly Ven 31 Aoû - 21:03

Pour la "guerre de Korriban", tu as pris la mauvaise. Les guerres évoquées par la fiche de Korriban ne se situent pas à l'époque de TOR. (c'est une erreur de ma part, pour t'avoir guidé vers l'holonet, qui est encore en train de mettre à jour les fiches en relation avec TOR)
Les conflits vers -4000 sont sont des jeux KOTOR, soit 300 ans avant le jeu TOR. Et celles d'après... bah, c'est bien après.

Lard's fait référence à cette chronologie, qui raconte le début de la guerre, il y a 38 ans précisément.

-3653 (par rapport à la bataille de Yavin), c'est le traité de Coruscant. (officiel)
Si tu es né en -3658, cela signifie que tu as 5 ans lors du traité de Coruscant (cinématique du temple Jedi). Et donc, seulement 15 ans pendant le jeu. Vu qu'on tue l'********* et qu'il se passe plein de trucs, rien n'empêche qu'en un ans la situation ait changée et....

FAKE


On n'a pas à te blâmer pour ce soucis des dates et des planètes (étant donné le problème), mais il faut qu'elles soient correctes.



Bref, ton histoire en elle-même se tient. Des planètes sur la bordure extérieure, il y en plein (Tatooine, Hoth, Korriban et Dromund Kaas aussi...). En trouver une qui te convient est facile.
Après, il faut faire un peu attention aux dates (si tu veux t'y accrocher). Si tu désires avoir 21 ans à l'heure du jeu, il faudra décaler les naissances en conséquence.
Par ailleurs, la planète Tython a été redécouverte peu de temps après le traité de Coruscant, et la fondation des Veilleurs d'Eolas a lieu en -9 avant le jeu (soit un an après le Traité de Coruscant).





Changer ces dates, et trouver une planète adéquate demeure chose facile. Nous t'acceptons chez les Veilleurs d'Eolas, mais à condition que, par la suite, tu nous écrives ton histoire avec des dates et des lieux corrects. (pas la peine de la mettre dans les candidature : nous avons une partie du forum prévue à cet effet : le rayon des rapports et holocrons historiques dans la bibliothèque.)
Réécrire et corriger ce que tu as écris ici suffira amplement. Mais si tu désires en profiter pour aprofondir, c'est possible (les corrections devront quand même être au rendez-vous !).


Donc...

Bienvenue chez les Veilleurs d'Eolas !


Mais nous attendons ta correction. (n'hésite pas à nous contacter sur les forums, ou par message privé, si tu veux de l'aide).


Dernière édition par Lu'sinhtel le Sam 1 Sep - 10:35, édité 1 fois (Raison : "histoirique" n'existe même pas en ancien français...)
Kiràly
Kiràly
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lesveilleursdeolas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lu'sinhtel Sam 1 Sep - 10:36

Bienvenu parmi nous ! ^^

Lu'sinhtel
Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  dommateo Sam 8 Sep - 7:48

Merci. Bon ben c'est la rentré pour moi donc plus de swtor sauf le week-end.
dommateo
dommateo
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum