Les Veilleurs d'Eolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le réfugié jedi

3 participants

Aller en bas

Le réfugié jedi Empty Le réfugié jedi

Message  Mytz Mer 2 Sep - 20:46

Mytz,
Héritage Evallos,
Humain chevalier jedi ayant suivi un entrainement de sentinelle

Alors que Mytz n'avait que 7 ans, il vivait paisiblement avec ses parents et sa sœur Slytas sur Coruscant, symbole du pouvoir et capitale de la République notamment par la présence du temple jedi et du sénat. Sa mère était sénatrice, tandis que son père était un soldat, affecté sur Coruscant pour se reposer des différents conflits auquel il a dû faire face. Cependant un jour lorsque sa mère était partie au sénat et son père parti régler divers petits conflits avec les gangs de la planète. Mytz et sa sœur se retrouvaient donc seuls chez eux. Les alarmes de la ville ont alors commencé à retentir. Ne sachant pas quoi faire ils sont d'abord sortis précipitamment de la maison et découvrirent un massacre. Toute la ville était envahie et mise à feu par l'Empire. Il se mit alors en route avec Slytas à l'abri le plus proche dans l'espoir de fuir la planète. Lors de cette fuite ils furent sauvés par un jedi contre un soldat impérial où Mytz découvrit qu'il possédait un lien important avec la force. Ce même jedi lui conseilla alors dans le futur de songer à le devenir à son tour. Ils durent ensuite loger dans un camp où ils apprirent la mort de leurs parents.

Mytz décida alors de devenir jedi et de revenir chercher sa sœur par la suite pour avoir accès à de meilleures conditions de vie. Quand il revint après son entrainement il se précipita brusquement dans leurs petit habitat qu'ils avaient a l'époque, mais c'était vide. Surpris et inquiet il fouilla la pièce et y découvrit un bloc de donné qui contenait un message :
«  Si tu lis ce message c'est que tu as tenu ta parole et que tu es devenu un jedi félicitation ! J'ai décidé de commencer moi aussi une nouvelle vie et suis donc partie du campement en quête d'aventures. Je ne saurais te dire mon état ni ma localisation actuelle mais ne t'en fais pas pour moi. Tout ce qui compte c'est que tu puisses maintenant lutter contre l'empire et échapper à la misère que nous vivions »
En ce jour Mytz se fixa un nouveau but : Retrouver sa sœur.

Il décida de postuler aux veilleurs d'Eolas sous les conseils d'un ancien soldat avec qui il a fait équipe nommé Youkool. Il pensa également que ceci pourrait l'aider dans son objectif.
Mytz
Mytz
Veilleur
Veilleur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le réfugié jedi Empty Re: Le réfugié jedi

Message  Youkool Lun 7 Sep - 19:55

Meh, en tant qu'amis mon avis est biaisé mais ma foi, il me semble qu'il pourrait se rendre utile !
Youkool
Youkool
Précurseur
Précurseur

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le réfugié jedi Empty Re: Le réfugié jedi

Message  Kiràly Mar 15 Sep - 17:31

Je suis désolé, j'avais vu mais pas immédiatement répondu, et j'ai été pris par la suite (et, du coup, ça m'était sorti de la tête).


Pour la candidature en elle-même, c'est très intéressant... d'autant plus que tu sembles te rapprocher du modèle de présentation, sans pour autant le remplir (bien dommage, on aurait aimé en savoir un poil plus ;)* ).

Je ne sais pas à quel point Youkool a pu te mettre au jus concernant la guilde, mais je suis impatient de te retrouver en jeu, et prendre le temps d'en discuter, voire de t'inscrire au sein des Veilleurs d'Eolas.


*Et si tu sembles parti pour faire une longue histoire, n'hésite pas à écrire et à nous partager ta fiction o/ ^^
Kiràly
Kiràly
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lesveilleursdeolas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le réfugié jedi Empty Re: Le réfugié jedi

Message  Mytz Mer 16 Sep - 20:57

J'en discuterais avec toi avec plaisir

A propos de la fiction, j'étais parti pour en faire une mais mon manque d'expérience dans l'écriture et un manque d'inspiration m'ont contraint à la stopper. Qui sait, je la reprendrais peut être histoire de la partager :3
Mytz
Mytz
Veilleur
Veilleur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le réfugié jedi Empty Re: Le réfugié jedi

Message  Kiràly Dim 20 Sep - 9:30

Et bien, même si le rendez-vous s'est fait un peu à la va-vite (et j'en suis navré), et côté Empire, tout s'est bien passé et semble clair

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi les Veilleurs d'Eolas (côté République) et le KSI (côté Empire) !
Kiràly
Kiràly
Admin
Admin

Messages : 261
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lesveilleursdeolas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le réfugié jedi Empty Re: Le réfugié jedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum